12 juillet 2018
Retour à l'aperçu

Bâtiment PwC à Utrecht obtient du contrôle d'éclairage par GIA Systems

PwC est une organisation dans le domaine des services aux entreprises. Dans l’immeuble de bureaux entièrement rénové d’environ 19.000 m² à Utrecht, GIA Systems a changé le système de commande de l’éclairage. Notre commissaire était 4Some Technisch Beheer (traduit: 4Some Gestion Technique), responsable de l’installation technique. Les systèmes GIA ont pris en charge l’ensemble du contrôle de l’éclairage et du câblage de l’immeuble de bureaux. A la réception, on peut commander – à côté de l’éclairage – les barrières et autres via un grand écran tactile.

L’entrée a été transformée en une place de 900 m² où l’accueil, la réunion, le travail (flexible) et la conférence sont au centre des préoccupations. Dans cette nouvelle entrée, un nouvel éclairage, en partie DALI, a été installé et des salles de réunion supplémentaires ont été créées. Bien sûr, cela a eu un impact sur la commande d’éclairage existante, pour laquelle 4Some a été supporté par des ingénieurs de GIA Systems.

Le système GIA BUS® a été adapté en ajoutant un module rail DIN DALI pour commander l’éclairage DALI. Le panneau de commande existant a été remplacé par un autre type plus grand. Ainsi, toutes les pièces du bâtiment et les barrières extérieures peuvent être facilement commandées à partir d’un point central.

Client : Maître d’ouvrage Syntrus Achmea
Gestion de projet, ingénierie et gestion : Ericis
E-installations : 4Certains gestionnaires techniques
Achèvement : Décembre 2017

Souhaitez-vous aussi profiter de notre efficacité ?

CONTACTEZ-NOUS 32 (0) 89 46 13 91

Efficacité. En tout moment. En tout lieu.

Nous développons, fabriquons et distribuons des solutions électrotechniques pour la construction non résidentielle. En accordant une importance primordiale à l’efficacité. Car l’efficacité conduit à un confort maximal et à des coûts minimaux : aussi bien lors de l’installation que pendant toute la durée de vie de votre installation.

à propos de nous