Commande de l’éclairage

L’éclairage correspond à 40 % de la facture énergétique totale dans les bâtiments. Une utilisation optimale de la lumière naturelle et une bonne gestion de la lumière artificielle constituent la clé d’importantes économies. Un système de réglage adéquat pour la commande de l’éclairage peut représenter un monde de différence.

Chez GIA, vous pouvez obtenir directement un aperçu général. Des câbles et des cordons parfaitement adaptés aux détecteurs appropriés jusqu’à la commande efficace par boutons-poussoirs et/ou écrans tactiles. Tout cela peut êtreconnecté via un module spécifique à d’autres systèmes de gestion des bâtiments.

Nous sélectionnons avec vous le système de réglage le plus approprié à votre contrôle de l’éclairage. En accordant la priorité absolue au confort et à l’économie énergétique.

Ce qui distingue notre système de celui de nos concurrents est le fait que l’intégration entre les ballasts Dali sur les luminaires et le système GIA BUS pour les détecteurs/le contrôle est rapide et fiable. Plus de 100 passerelles Dali (x64 adresses Dali) et plus de 1 500 détecteurs avec réglage entièrement automatique de l’intensité de la lumière peuvent fonctionner de concert sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un ordinateur, ni un automate programmable (PLC) ou une communication IP. Il y a 32 groupes par passerelle. Les appareils d’éclairage et les détecteurs reliés à différentes passerelles peuvent être combinés de manière flexible. Et le délai de connexion est de 10 millisecondes, sans le moindre retard.

Vous pouvez choisir entre différentes solutions sur mesure pour votre projet. De la connexion de l’éclairage en fonction de la présence à la commande intelligente de luminaires Dali en mode d’adressage, conjointement aux fonctions logiques d’un système de bus de niveau supérieur.

Souhaitez-vous aussi profiter de notre efficacité ?

Contactez-nous 32 (0) 89 46 13 91

Efficacité. En tout moment. En tout lieu.

Nous développons, fabriquons et distribuons des solutions électrotechniques pour la construction non résidentielle. En accordant une importance primordiale à l’efficacité. Car l’efficacité conduit à un confort maximal et à des coûts minimaux : aussi bien lors de l’installation que pendant toute la durée de vie de votre installation.

À propos de nous