Réglage HVAC

Le confort dans un immeuble est déterminé non seulement par l’éclairage, mais aussi par la climatisation. Trop chaud, trop froid, suffisamment d’air frais…Tout cela détermine notre confort et influence dans une mesure significative le rendement des personnes dans ce bâtiment.

De plus, l’installation HVAC est aussi responsable de 40 % des besoins énergétiques d’un bâtiment. Une installation qui ne fonctionne pas correctement est donc extrêmement coûteuse.

Grâce aux plafonds climatisés, nous pouvons aujourd’hui bien mieux adapter le climat intérieur aux préférences de l’utilisateur final.

Nous disposons de la technologie nécessaire pour garantir un réglage parfait du volume d’eau chaude ou froide dans ces plafonds climatisés et donc pour assurer un climat intérieur agréable. Systèmes à 2 voies ou à 6 voies, avec ou sans débitmètre, thermostats ou écrans tactiles, compteurs de monoxyde de carbone ou boîtiers VAV (chauffage, climatisation et ventilation). Tout fonctionne en parfaite harmonie avec les détecteurs de présence du système de commande de l’éclairage. Naturellement, nous pouvons aussi opter pour des installations de chauffage et de climatisation classiques. Tout cela affiché dans un programme logiciel convivial.

Grâce à l’intégration avec l’éclairage, on peut parfaitement utiliser le même câblage BUS et les mêmes détecteurs de mouvement. Ce qui contribue encore à d’importantes économies et à une installation plus simple et plus rentable.

Souhaitez-vous aussi profiter de notre efficacité ?

Contactez-nous 32 (0) 89 46 13 91

Efficacité. En tout moment. En tout lieu.

Nous développons, fabriquons et distribuons des solutions électrotechniques pour la construction non résidentielle. En accordant une importance primordiale à l’efficacité. Car l’efficacité conduit à un confort maximal et à des coûts minimaux : aussi bien lors de l’installation que pendant toute la durée de vie de votre installation.

À propos de nous